Projets réalisés / Terrasses et menuiserie extérieure

28m2 terrace jardin, Nyon, Vaud

28m2 de terrasse à l’arrière d’un appartement du rez-de-chaussée à Nyon pour remplacer une zone fatiguée de dalles de béton. Planches en makoré et dalles gris graphite sur des supports en aluminium avec des plots en polymère.

Terrasse Ipe, Veyrier, Genève

Le pont commandé par notre client à Veyrier était un pont de 35 mètres carrés conçu pour remplacer un étang épuisé devant la maison. Cela représentait quelques travaux supplémentaires mineurs pour remplir l’étang et garantir que la fondation était suffisamment solide pour recevoir un pont pesant 4,5 tonnes une fois terminé. Le client avait l’esprit ouvert quant au matériel, nous avons donc fourni une douzaine d’échantillons et le choix impressionnant d’Ipé a été fait. Il s’agit d’un bois dur magnifique, hautement résistant et nécessitant peu d’entretien, avec lequel nous aimons travailler et que nous recommandons vivement pour les terrasses extérieures. Le cadre traité de haute qualité repose sur une base compactée et des dalles de béton, il durera probablement plus longtemps que la maison !

Terrasse de piscine, Anières, Genève

Terrace en ipé de 120 m2 avec balustrade en verre et clôture. Grilles en acier brossé installées dans la partie avant de la piscine à débordement. Le client, qui a de jeunes enfants, souhaitait un espace de piscine entièrement clos pour la sécurité sans compromettre le style. Clooture en verre de sécurité de 24 mm. Lumières LED dans la terrasse et les marches.

Terrasse, Prilly, Vaud

Une terrasse de 38 mètres carrées sur trois niveaux qui descende au jardin doucement de l’arrière de la maison. Le client a choisi un bois magnifique, Ipe de l’Amérique du Sud. Cadre en sapin et fondation en béton.

Terrasse en bois, Genève

Notre client souhaitait changer le style de son balcon qui avait un air un peu fatigué. Nous avons proposé une terrasse de sapin rendait l’espace plus accueillant. Le choix du bois est lisse et confortable quand on marche pieds nus.